Tout le monde est à la recherche du bonheur , comme le graal , quelques choses d'iréel , impossible a obtenir.

Et pourtant le bonheur fait bien parti de notre quotidien, c'est pour cela que je viens aujourd'hui te parler de mon quotidien rempli de petit bonheur.

 

Tout commence par le reveil, en douceur auprés de celui qui m'accompagne depuis 18 années, celui avec qui j'ai su au reveil de notre première nuit que je voulais viellir auprés de lui .  Ensuite mon deuxième bonheur est celui de déjeuner avec mes enfants, mon fils plein d'energie et ma fille dans le brouillard lol. Pour être tout à fait honnête j'aime beaucoup les deux heures ou tous les enfants sont à  l'ecole le matin, ma maison calme et en ordre, et hop ça nous fait trois bonheur. De temps à autre je vais boire le café chez une amie c'est trés agréable. Prendre le temps de rêver, imaginer la déco, que j'ai envie de changer dans toute la maison ( merci pinterest).Gratter la terre dans mon jardin pour faire pousser ou non des plantes. J'aime faire du sport.Je fais beaucoup les salles d'attentes avec le loulou que je garde(hélas) mais j'adore discuter avec les gens, j'apprends beaucoup en les regardant  et ça m'amuse aussi.  Faire le ménage et apprécier d'avoir sa maison en ordre. Trouver un arc en ciel les jours de mauvais temps. Préparer un goûter pour mes enfants qui sont de vrais gourmand. L'heure ou  mon mari rentre  du travail, discuter ensemble de nos journées respectives. Puis m'endormir dans ses bras, l'endroit ou je préfère être en ce monde.

Tu vois rien, de bien compliquée, juste le quotidien d'une vie ordinaire, mais ce quotidien, c'est moi qui choisi quoi en faire est cela est mon plus grand bonheur.

Pour te rassurer j'aime aussi beaucoup partir en week-end, visiter des lieux insolite. J'ai la chance de pouvoir partir en voyage tous les deux ans , d'ailleurs le prochain est pour fevrier 2018 et ce sera surement Cuba, je m'en réjouit d'avance.